Hier je vous présentai la nouvelle collection des bandeaux cheveux en laine à larges turban en maille. Aujourd’hui je vous propose de découvrir comment porter se genre de bandeau très large sur votre chevelure. Suivez ces quelques conseils pratiques et optez pour le bon look avec votre nouveau bandeau cheveux hiver large, chiné dans la boutique Accessoires cheveux chic ! Cette saison le bandeau d’hiver se porte façon maxi large XXL façon porter un bandeau de sport chic ou façon bohème romantique selon le style du bandeau que vous allez choisir.
Bandeau cheveux large femme
Façon couture choisissez un joli bandeau large style turban en maille torsadé ou encore un bandeau en soie dans un style couture très chic.
Le bandeau en laine large va être posé à la jonction avec le front mais ne doit pas être trop couvrant pour autant afin de laisser respirer votre cuir chevelu. Il ne doit pas trop serrer votre tête, ce qui aussi l’avantage de la maille. Vous pourrez aussi le poser sur vos oreilles pour avoir bien chaud en hiver. Pour porter son bandeau cheveux mi longs en hiver un look bohème ondulez vos cheveux de façon naturelle avec un fer à lisser et son usage spécifique pour faire de large boucles. Le bandeau cheveux courts large rapportera vos cheveux sur l’arrière et va mettre en valeur votre visage. Pensez donc à choisir un maquillage adapté, pas trop chargé mais tout de même travail au niveau des yeux par un liner par exemple.Découvrez où acheter bandeau cheveux.
Bandeau cheveux extra large
Dans cet état d’esprit vous choisirez un bandeau de ski plutôt large en laine torsadé ou polaire et très couvrant de manière à recouvrir l’ensemble du haut de votre tête et de votre front. Porter un bandeau cheveux pour faire du sport cela vous dégagera le visage pour un confort de porté optimal. Un bandeau de ski simple et élastique en viscose suffira pour une utilisation très simple. Ce look est recommandé pour avoir une activité sportive mais pas au delà de cette utilisation simple. Pour en savoir plus sur comment porter un bandeau torsadé en laine large au ski.