fVous adorer porter les fausses tresses headbands mais vous en savez pas trop comment procéder pour en faire une sans vous casser la tête. Voilà comment se coiffer avec une tresse sans jamais tresser ses cheveux, ultra facile quand on est pas très douée pour les vrai tresse cheveux ou qu’on veut épater ses copines !
Coiffure avec fausse tresse épis collée
Commencez en ondulant ses cheveux afin que ceux ci accrochent mieux et plus facilement.
Pour commencez séparer vos cheveux en premier, prenez vos deux petites mèches de devant puis à l’aide d’un peigne, séparez une mèche qui sera au niveau de vos oreilles. Une fois séparées, attachez les ou bien faites en sorte de ne pas les mélanger au reste des cheveux. Pour l’étape suivante ou vous allez séparer vos cheveux à l’arrière en quatre niveaux. Sur le niveau supérieur attachez vos cheveux avec un élastique transparent. Une fois attachées en queue vous allez faire un trou au milieu pour faire glisser la queue réalisé à l’intérieur.
Fausse tresse africaine
Et voilà pour la seconde queue en dessous vous attachez à nouveau vos cheveux ensemble, vous fixer à l’aide d’un élastique et vous rentrez vos cheveux dans le trou de la queue comme vous l’avez fait pour la première queue. Pour la troisième et la quatrième queue procédez de la même façon, continuez les queue retournées comme les deux premières. Attention ne pas laisser d’espace entre les deux.Tout savoir sur la boutique accessoires cheveux livraison 24h
Fausse tresse cheveux bandeau
Vous aviez laissé deux mèche au niveau du visage au tout début de la coiffure, une de chaque côté, prenez en une et venez la rentrée à l’intérieur des queue, faites la même chose à la seconde. Et voilà une coiffure avec bandeau cheveux très simple en quelques minutes et sans vous fatiguer ! Gardez quelques mèches à l’avant pour un style bohème. Vous pouvez aussi finaliser votre coiffure en réalisant un joli chignon en enroulant vos cheveux et en fixant avec des pinces ou des épingles.Pour plus de serre tête.