Comment se lisser les cheveux ? avoir les cheveux lisses
Quand on a les cheveux frisés, ondulés, afro ou même juste un peu rebelles, on aime se lisser les cheveux, les rendre tout lisse, tout raide, tout doux en utilisant un fer à lisser par exemple.Ce n’est pas toujours aisé obtenir un effet lisse parfait et sans utiliser le fer on peut dire que c’est mission impossible. Il est facile à utiliser et tellement pratique qu’on devient tout de suite fan et d’ailleurs il existe même des fer à lisser de voyage car on ne peut plus s’en passer ! Il y a deux choses à savoir, la première de bien choisir son fer et le seconde et de bien savoir comment utiliser votre accessoires cheveux pour la coiffure. Voilà la réponse à ces deux questions.
Comment faire pour bien se lisser les cheveux ?
Comment choisir son fer à lisser ?Jamais de bon lissage sans un bon fer à lisse, choisissez une bonne marque renommée, il faut mieux mettre le prix et acheter chez un professionnel son fer pour ne pas être déçue, renseignez vous aussi auprès des copines qui ont parfois de bons plans. Avant de lisser vos cheveux ceux ci devront être bien secs c’est très important, vous les sécherez comme vous le souhaitez mais vous utiliserez sur cheveux bien secs. En savoir plus sur mettre bandeau cheveux.
Comment lisser ses cheveux avec un fer ?
Ensuite les étapes de lissages sont simple, il faudra lisser chaque mèche de cheveux, pas plus de 4 cm d’épaisseur par mèche attention. Ouvrez le fer, passez la mèche avec les plaques du fer à lisser, attention ne posez pas non plus trop près des racines et lissez deux à trois fois chaque mèche. N’oubliez pas derrière, avec l’entrainement on devient meilleur. Les produits capillaires sont à appliquer après le lissage pour le maintenir en place. Pour les finitions faites de plus petites mèches et lissez par toute, surtout les pointes et le mèches devant.Et pour ne pas les abîmer ?Si vous pensez défriser vos cheveux sachez qu’il est impossible d’envisager de ne pas les abîmer du tout, cependant, vous pouvez appliquer un certain nombre de crèmes et de produits sur vos cheveux afin de réduire les dégâts et de les protéger au maximum. Aussi n’utilisez pas le fer quand vos cheveux sont encore mouillés.En savoir plus sur mettre un serre tête.
Comment bien se lisser les cheveux avec un Sèche-cheveux ?
On rêve toutes d’avoir la belle chevelure des geishas japonaises, des cheveux impeccablement lisses, droits comme des baguettes et d’un noir profond. Mais toutes les femmes n’ont pas ça dans les gènes alors voici une solution alternative pour obtenir cette chevelure de rêve, on l’appelle “le lissage japonais”. Retrouvez tous les bijoux cheveux mariage.
Comment faire pour garder les cheveux lisse toute la journée ?
Ce qu’il faut savoir.C’est une solution qui consiste à raidir vos cheveux en redressant sa structure comme si c’était une colonne vertébrale. Elle agit en profondeur ce qui permet d’avoir un lissage permanent ou tout du moins qui peut durer de 4 à 6 mois. Ce type de lissage peut-être effectué sur toutes les sortes de cheveux mais il est encore plus indiqué pour les cheveux frisés, bouclés ou même crépus. Les élastique cheveux de la nouvelle collection sont de loin les plus beaux.Plus de conseils achat bijoux cheveux.
Comment lisser ses cheveux rapidement ?
Le lissage japonais est par principe assez simple. Il faudra commencer par effectuer un lissage classique, c’est-à-dire au fer à lisser ou à l’aide de plaque céramique. Cheveux colorés soin entretien. Mais vous savez comme moi que cette technique ne dure que très peu de temps car les cheveux auront tendance à reprendre rapidement leur forme d’origine. Alors, après ce premier lissage, il faudra passer un produit lissant qui permettra aux cheveux de garder la forme que vous leur avez donnés. Il faudra l’appliquer mèche par mèche et le laisser poser une trentaine de minutes environ. Il faudra ensuite, lisser vos cheveux à nouveau puis bien les sécher une dernière fois et le résultat et garantit. Le lissage japonais consiste à changer la structure de vos cheveux en profondeur grâce à ce produit à base de protéines de soie. Ce n’est donc pas un produit chimique dangereux et il respectera votre chevelure en la rendant plus forte et plus brillante.En savoir plus sur les cheveux secs que faire ?
Comment utiliser un lisseur ou fer à lisser ?
Les petits conseils du jour vont vous aider à utiliser un fer à lisser un fer à lisser correctement.Pour réaliser des coiffures pour tous les jours ou pour les grandes occasions. Voilà comment choisir et faire la bonne utilisation de votre fer à lisser qui vont permettront de respecter votre fibre capillaire. Des explications simples et faciles à faire soi même.Démangeaison cuir chevelu que faire ?
Comment avoir les cheveux lisse définitivement ?
Un bon fer à lisser se choisira déjà avec des plaques en céramiques attention aux modèles bas de gamme recouvertes de céramiques mais qui n’en sont pas composées à 100 %. Ensuite différents technologies actuelles telles que l’infrarouge ou les ions qui donnent de nombreux avantages en terme qualitatif et de longévité. Utilisez du matériel de professionnels et de marques de références professionnelles. Vous pourrez aussi utiliser votre fer avec différents empiècements, pratiques notamment pour utiliser votre fer à lisser comme un fer à friser.Et les cheveux ternes que faire ?
Est-ce que le fer à lisser abîmé les cheveux ?
La première étape consistera à laver et sécher vos cheveux. Il est important d’utiliser le fer à lisser sur des cheveux secs et non humide. Prenez soin de les démêler aussi avant de lisser. Il vous est possible d’utiliser un produit spécifique pour les fers à lisser, attention ce types de produits peuvent graisser alors vous pouvez l’appliquer seulement sur les pointes. Ensuite pour lisser séparez vos mèches et lissez mèche par mèche, chacune d’entre entre doit faire environ 3 cm, aidez vous d’une brosse, d’un peigne et de barrettes si nécessaire.En savoir plus sur comment prendre soin cheveux colorés méchés.
Comment lisser cheveux sans les abîmer ?
Passez mèche par mèche dans le fer à lisser en pressant doucement de la racine vers les pointes. N’hésitez pas à insister sur les pointes. Répétez l’opération à plusieurs reprises et surtout dans la nuque car on a tendance à bien lisser devant et à être moins vigilants sur l’arrière.Ne lissez pas à plus de 1 cm de la racine afin de ne pas aller brûler votre cuir chevelu. Répétez l’opération autant de fois voulues. Utilsez ensuite des accessoires cheveux barrettes, serre tête ou headband pour vous coiffer ensuite.
Utiliser un fer à lisser pour boucler
On sait bien que l’on peut utiliser un fer à friser pour onduler ses cheveux mais il est aussi possible de réaliser cette coiffure en utilisant un fer à lisser.Pour savoir où acheter bijoux de cheveux ?
Quelle température pour se lisser les cheveux ?
Cela permet de faire des boucles plus rondes, plus larges et de jolies ondulations.Si vous souhaitez réaliser des coiffures bohèmes ou romantiques avec ou sans accessoire cheveux, voilà comment faire. Des techniques simples et faciles à faire par soi même.Friser ses cheveux avec un fer à lisser. En fonction de la taille de boucles que vous souhaitez réaliser choisissez vos mèches. Plus les mèches sont larges et épaisses plus les ondulations seront aussi larges. Pour avoir des anglaises il faudra mieux utiliser un fer à friser du coup.
Comment lisser les cheveux frisés, bouclés ?
Prenez vos mèches une à une pour friser. Pour commencez prenez votre pèche par sa point et utilisez le fer à partir de la racine, enroulez la mèche autour du fer à lisser et en serrant le fer mais pas trop fort. Pour friser il faudra doucement enrouler la mèche et descendre le fer du haut en bas doucement en faisant tourner le lisseur et de même la mèche qui s’enroule dedans. Ne serrez pas trop car vous ne pourrez pas faire le mouvement. Continuez l’opération mèche à mèche afin de boucler sans cesse. Entraînez vous afin d’avoir le mouvement idéal.Pourquoi utiliser un fer à lisser pour faire des boucles ?Avec un fer à lisser on peut réaliser de belles ondulations tout à fait naturelles sur des cheveux longs par exemple.
Quel produit utiliser avant le lissage ?
Pour plus de coiffure cheveux longs.Le fer à boucler donnera souvent des boucles plus fines que le lisseur, tout dépendra donc de l’effet désiré. Aussi l’utilisation d’un fer vous permettra de ne pas abîmer vos cheveux. Utilisez un produit capillaire protecteur si besoin pour protéger les cheveux avant de lisser les cheveux, surtout au niveau des pointes. Plus d’infos coiffure cheveux bouclés.
Comment lisser cheveux fins ?
La chevelure peut être très difficile à dompter, surtout quand elle est épaisse. Conjugués à une coupe courte, les cheveux épais ont une fâcheuse tendance à devenir rebelles et faire leur vie. Voici la marche à suivre pour être toujours bien coiffé. Les cheveux fins sont souvent plus lisse que les cheveux épais, mais il faudra procéder de la même façon, fer moins chaud et moins longtemps pour ne pas les abîmer. Plus de coiffure cheveux fins.
Lisser des cheveux épais
Il n’y a pas que la manière de coiffer qui peut vous aider à dompter votre chevelure, mais il y a également des gestes à suivre pour rendre vos cheveux plus souples et faciles à coiffer. L’huile d’argan est très riche en vitamine E qui est anti-oxydante. Vous pourrez l’appliquer pure ou bien ajouter quelques gouttes à votre shampoing en insistant particulièrement sur les longueurs et les pointes. Il existe également le beurre de Karité qui est très conseillé pour les cheveux frisés. Par contre, pour ce soin il n’est pas conseillé de l’utiliser pur mais plutôt en mélangé avec une autre huile capillaire afin d’éviter d’apporter trop de poids aux cheveux. Mais en plus de ces soins, il existe différents produits dans le commerce spécialement conçus pour les cheveux épais et secs permettant de refermer les écailles afin de leur donner plus de souplesse. Plus de coiffure cheveux épais.
Lisser des cheveux humides
Une bonne technique de coiffage permettra de maîtriser le volume et la chevelure. Après avoir posé une crème lissante sur vos cheveux, vous pourrez les démêler et les coiffer à l’aide d’un peigne aux larges dents. Ensuite, si vous désirez vraiment un effet lisse, optez pour le lissage grâce à la bonne vieille technique du sèche cheveux et de la brosse à brushing, ou bien même alors avec des plaques. Ainsi, il sera possible de faire ce que vous voulez avec vos cheveux et même de les attacher lissés et tirés en queue de cheval.
Comment lisser cheveux longs ?
Pour avoir une chevelure longue et raide, il est conseille d’évitez d’utiliser de la chaleur ou des lisseurs chimiques qui endommageront vos cheveux au fil du temps. Au lieu de cela, il existe des alternatives plus saines pour amadouer vos cheveux dans le style que vous souhaitez.Ce qu’il faut savoir. Après avoir lavé vos cheveux, laissez-les sécher naturellement à l’air libre, mais continuez à les brosser toutes les cinq minutes. Tirez et tenez chaque mèche de cheveux pendant quelques secondes pour l’encourager à se redresser. Vous pouvez également le faire devant un ventilateur, ce qui est plus rapide mais nécessite un brossage constant. Si vous vous lavez les cheveux avant d’aller dormir, divisez les cheveux humides en une ou deux petites queues de cheval. Fixez avec un élastique doux pour cheveux , puis ajoutez des élastiques supplémentaires tous les centimètres environ tout au long de la queue de cheval, afin de les maintenir ensemble. Assurez-vous que les élastiques sont assez lâches pour ne pas laisser de marque apparente sur vos cheveux. Allez dormir et laissez-le sortir le matin.
Comment lisser ses cheveux naturellement?
Le masque lissant naturel.On recommande de fabriquer un masque au lait et au miel. Mélangez 1 tasse de lait entier ou de lait de coco avec 1 cuillère à soupe de miel et laissez-le pénétrer dans les cheveux et le cuir chevelu pendant une heure avant de nettoyer. Vous pouvez également mélanger 2 tasses de lait avec 1 oeuf. Faites tremper vos cheveux pendant 10 minutes, ne les rincez pas et enveloppez-les dans un film plastique pendant 30 minutes supplémentaires. Laver et brosser. Une autre astuce est d’appliquer ce masque maison suivant deux fois par semaine pendant 2 mois afin de détendre et de lisser les cheveux: 1 tasse de lait de coco, 5 à 6 c. À soupe de jus de citron, 2 c. Chauffer à basse température et remuer jusqu’à consistance lisse. Laissez refroidir, puis appliquer sur les cheveux.A toutes ces méthodes, ajoutez quelques gouttes d’amande douce ou d’huile de coco pour dompter les frisottis et lisser la chevelure. l
Comment lisser cheveux courts ?
Il est indéniable que les cheveux raides sont un moyen d’obtenir une apparence élégante et soignée qui convient à toutes les occasions. Si vos cheveux sont naturellement boucles et courts, il peut être difficile de les lisser et surtout de les garder ainsi jusqu’au prochain shampoing. Qu’il s’agisse de choisir le bon shampoing ou de choisir lesproduits capillaires parfaits, il peut être très difficile de savoir par où commencer. Si vos cheveux sont plus courts, il est encore plus difficile de dresser votre crinière! Heureusement, nous avons quelques astuces pour vous aider à lisser vos cheveux courts et bouclés. Et pour pas utiliser un foulard cheveux pour les lisser ? Plus de coiffure cheveux courts.
Comment lisser ses cheveux sans lisseur ?
Une bonne préparation.La première étape pour avoir les cheveux raides consiste à utiliser un shampooing et un revitalisant lissant . Un produit anti-frisottis vous aidera à apprivoiser vos boucles et vous laissera des cheveux lisses et doux. Après avoir lavé vos cheveux, il faudra vous assurer que tous les nœuds disparaissent en utilisant un démêlant. Une fois vos cheveux démêlés et lissés, il est temps de les éponger. En séchant vos cheveux, vous contrôlez si vos cheveux sont secs et lisses.
Comment lisser ses cheveux sans chaleur ?
Et ensuite la touche finale…Une fois que vos cheveux sont démêlés, lissés, débarrassés des frisottis et séchés, il est temps de les redresser ! Il sera une excellente idée d’investir dans un spray spécialement conçu pour apaiser les frisottis, faire ressortir la brillance, bloquer l’humidité et permettre a ce que votre coiffure puisse tenir jusqu’à 3 jours. Enfin, le fixatif anti-frisottis donnera à vos cheveux une protection et une résistance à l’humidité. La brume légère maintiendra votre coiffure en place sans donner à vos cheveux une sensation inconfortable de raideur et apprivoisera ceux qui sont indisciplinés. Pour vous coiffer n’oubliez pas les pince barrette cheveux.
Comment avoir les cheveux lisse ?
Afin Eviter d’utiliser de la chaleur ou des lisseurs chimiques qui endommageront vos cheveux au fil du temps, il existe des alternatives plus saines pour amadouer vos cheveux et les lisser de manière plus naturelle. Vous n’obtiendrez pas le résultat droit du fer a lisser, mais vous aurez des cheveux plus sains, plus ou moins droits et avec du volume. Découvrez la collection des bandeau cheveux laine.
Comment lisser ses cheveux crépus sans lisseur ?
Des gestes utiles. Il est très important de commencer avec un shampoing et un revitalisant adaptés aux cheveux lisses. Après le lavage, essayez de faire sortir le plus d’humidité possible, puis appliquez une crème de lissage ou utilisez un après-shampooing pour préparer vos cheveux et utilisez un sérum ou une huile de lissage pour finir.
Avoir les cheveux lisses pour toujours
Les techniques de lissage sans chaleur conviennent mieux aux cheveux fins à moyens, lisses ou légèrement ondulés. Et bien que le séchage complet des cheveux puisse prendre des heures, on recommande de commencer le processus de séchage en utilisant un tissu absorbant qui aide à évacuer rapidement l’humidité des cheveux sans les endommager. Pour les cheveux longs, tirez-les délicatement avec les mains toutes les quelques minutes jusqu’à ce qu’ils sèchent. Sur des cheveux naturellement ondulés, cette technique vous donnera le look citadin chic que vous voyez souvent sur les podiums, et vous pouvez finir le style avec de l’huile ou une pommade aux extrémités pour adoucir a chevelure. Sublimez vos coiffure avec une couronne fleur cheveux.
Avoir les cheveux lisses naturellement
Nourrir le cheveux.Les masques capillaires vont nourrir vos cheveux, en fournissant et en emprisonnant l’humidité. De plus, les vitamines et les antioxydants peuvent aider à renforcer vos cheveux, réparer les dommages et donc réduire les frisottis. Par conséquent, un masque capillaire améliore l’etat du cheveux et peut eviter l’utilisation du fer a lisser qui les endommagerait. Il existe de nombreux masques lisseurs sur le marché. Notre préféré est le masque hydratant à l’huile d’argan. Il répare, restaure et protège vos cheveux, les laissant soyeux, doux et faciles à coiffer.
Comment avoir les cheveux lisse recette de grand mère ?
Au fil du temps, les sectes-cheveux, les lissiers et les fers à friser peuvent causer des dommages qui donnent aux cheveux un aspect sec et grossier. En savoir plus prendre soin cheveux bouclés.
Comment lisser ses cheveux naturellement ?
Les gestes qu’il faut faire pour lisser ses cheveux sans lisseur naturellement. Après votre shampoing, il est conseillé d’envelopper vos cheveux dans une serviette ou un foulard afin qu’ils sachent de manière aplatie ce qui va contrarier la forme naturelle du cheveu. Il existe également la méthode des bigoudis qui permettra de venir à bout de cheveux très frisés. En effet, le résultat ne sera pas parfaitement plat et lisse, mais si vous choisissez de s rouleaux de gros diamètre, vous obtiendrez une chevelure légèrement ondulée, ce qui est déjà plus près du but. Afin d’éviter de dessécher les cheveux il est toujours recommandé de les sécher à l’air libre. Par contre, pour parfaire le séchage et le lissage, utilisez votre seche-cheveux sur la position froide en assurant de le garder en mouvement continuellement de la racine aux pointes.Plus d’infos sur comment avoir cheveux brillants.
Comment lisser ses cheveux sans lisseur ?
Les produits capillaires. Il existe des shampoings, des après-shampoings, des produits de soins sans rinçage, des laques pour cheveux et encore de nombreux autres produits capillaires destinés à calmer et à détendre vos cheveux. N’hésites pas à tester et utiliser ces produits pour faciliter la mise en plis afin d’obtenir un meilleur résultat. De même, les sérums lissants et revitalisants à base de kératine vont recouvrir vos mèches de cheveux ce qui va les alourdir et détendre vos boucles. Quant aux masques capillaires ils pourront apporter une apparence plus brillante, plus détendue et plus lisse. Essayez un masque capillaire qui utilise un oeuf cru, du miel et de l’avocat pour un effet revitalisant. De même, l’huile de coco ou l’huile d’amande sont très conseillés pour renforcer les cheveux bouclés.
Comment lisser les cheveux épais ?
Les cheveux épais peuvent être durs à dompter et à coiffer. Mais avec un peu de technique vous pourrez facilement à venir à bout de vos cheveux rebelles et obtenir une jolie coiffure bohème bien lisse. Voici étape par étape les bons gestes à adopter.
Comment lisser les cheveux sans chaleur ?
Un peu de préparation…Afin d’obtenir des cheveux lisses et brillants, il a quelques gestes qui peuvent vous aider. Rincez vos cheveux à l’eau tiède ou froide afin de refermer les écailles et les rendre plus lisses et soyeux. Il faudra être généreuse en après shampoing et en produits traitant pour que vos cheveux restent souples et faciles à coiffer. Après le shampoing, enveloppez vos cheveux avec une serviette afin d’en absorber l’eau en douceur. Une fois que vos cheveux ne sont plus que légèrement humides, appliquer un produit lissant pour les préparer et les protéger contre la chaleur du fer à lisser.
Comment lisser cheveux sans les abîmer ?
Le lissage se fait étape par étape, c’est-à-dire qu’il faudra commencer par les cheveux du dessous. Relevez-vous cheveux du dessus et attachez-les avec des pinces, ainsi vous pourrez lisser les parties du dessous de manière plus efficace et rapide. Les cheveux épais devront être lissés avec une température élevée contrairement aux cheveux fins. Au fur et à mesure faites tomber les mèches du dessus et lissez-les à leur tour. Il ne faut pas oublier que lorsque l’on lisse les cheveux, il faut partir de la nuque et aller jusqu’à la pointe en mettant une “tension” sur la mèche. Les meilleur fer à lisser seront ceux qui ont des plaques larges car le résultat sera plus régulier et rapide. Une fois votre chevelure lisse, ajouter des soins anti-frizz et appliquez un spray coiffant pour leur éviter de rebeller plus tard.
Comment lisser ses cheveux avec un foulard ?
Si vous avez une chevelure volumineuse et que vous désirez les lisser en douceur, alors rien de mieux que la technique du foulard. Cela vous évitera de passer chez le coiffeur et de perdre de longues heures ainsi que beaucoup d’argent.
Comment garder les cheveux lisses toute la journée ?
Cette technique évite l’utilisation de tout appareil chauffant ou de produits a défriser. En savoir plus sur comment devenir coiffeur.C’est bien là son grand avantage, car vos cheveux resteront sous et soyeux. Les appareils sont efficaces mais ont tendance à dessécher les cheveux et même de temps en temps de les bruler si l’on insiste trop. Cette technique naturelle ne vous donnera pas le même résultat, le lissage sera moins efficace et vous n’obtiendrez jamais des baguettes. Mais l’effet sera plus naturel et vos cheveux vont garder leur souplesse.Cette méthode fait appel à des bandes de tissus ou un foulard, elle est également connue sous le nom de » Kardoune« . Cheveux abîmés que faire ?
Se lisser les cheveux tous les jours
Après votre shampoing, séchez-vous légèrement la tête, mais il faudra garder les cheveux humides. Attention, s’ils sont trop mouillés, ils risqueraient de ne pas sécher et le résultat ne sera pas satisfaisant. Prenez votre foulard et faites un nœud autour des cheveux au niveau de la nuque, mais pas trop serré pour qu’il ne fasse pas de marque. Ensuite enroulez-le entour des cheveux de plus en plus serre jusqu’aux pointes. Pour fixer le foulard, il faudra utiliser des élastiques. Ensuite, il ne reste plus qu’a allez vous coucher et le lissage se fera pendant la nuit, car les cheveux vont sécher en prenant la forme de cette longue queue de cheval enveloppée. Le matin, il suffira de défaire votre foulard et de bien brosser votre chevelure. Et en bonus un petit tuto coiffure avec un foulard en photo !En savoir plus sur les coiffure mariage cheveux courts et coiffure mariage cheveux longs
Coiffure headband cheveux lisses
Le headband mariage cheveux courts ou longs lisse est l’accessoire cheveux idéal qui offre le plus de possibilités pour réaliser des coiffures pour les femmes, il y a des tas de façon de le porter autour de sa tête, sur ses cheveux et notamment lorsque ses cheveux est coupé en carré lisse..Que vous ayez une frange, un mèche, les cheveux de couleurs blonds, qu’ils soient châtains ou brun, longs, mi longs ou encore courts, voir garçonne, il y a des tas de façons de mettre un headband.Tous les styles vous seront permis grâce au headband, le bijoux de coiffure le plus recherché des modeuses.En savoir plus sur où acheter headband.
Avec les cheveux lâchés,courts, les possibilités sont multiples, l’idéal est de porter votre headband cheveux courts à la façon d’une couronne ou d’un diadème. En savoir plus sur où acheter headband.
- Très pratique, vous déposez le headband sur le haut de votre tête comme une couronne
- Maintenez le headband à votre carré, surtout si vos cheveux sont raides et fin, avec des pinces ou des barrettes car faire tenir un headband n’est pas toujours de tout repos.En savoir plus sur le headband cheveux courts.
Lorsque vous aurez les cheveux de votre carré en queue de cheval vous pourrez porter votre headband à la façon d’un bandeau dit classique, d’une part il reviendra sur le dessus de votre tête, de l’autre il se maintiendra dans votre nuque. C’est une façon plus confortable de positionner le headband et cela vous permettra à la fois de maintenir idéalement vos mèche et vos franges mais aussi de créer un style avec une queue de cheval vous verrez c’est très sexy, avec un chignon, de la même manière vous pourrez portez le porter headband raie au milieu, vous le portez de la même façon c’est très glamour et charmant.
Pour avoir une coiffure vraiment tendance avec un headband pour cheveux raides, n’hésitez pas à créer un look bohème ou romantique. Pour cela il faudra alterner cheveux tirées en chignon ou en queue de cheval avec quelques mèches qui dépassent sur le coté, légèrement ondulées. Attention le choix d’ l’accessoire cheveux est important pour se coiffer et porter un headband pour cheveux raides et lissés au carré, choisissez un article de qualité et évitez le plastique.En savoir plus sur le headband cheveux long mi long.