Les coiffure queue de cheval sont des coiffures indémodables et qui ont traversé les décennies sans aucune rides. Que ce soit dans les années 60 jusqu’à nos jours avec accessoire pour cheveux elles font toujours partie des coiffures tendances qui peuvent être décontractées ou bien très classes. Si vous désirez vous coiffer pour une soirée, une technique très jolie est la queue-de-cheval sans élastique cheveux pour une unité et une touche raffinée dans votre coiffure.
Queue de cheval sans voir l’élastique
Cette technique de coiffure chignon est faite pour une coiffure parfaite et très lisse, il faudra donc bien coiffer vos cheveux et les démêler.En savoir plus sur mettre un élastique cheveux.
Utilisez un produit lissant si vos cheveux ont tendance à frisotter car cette coiffure ne sera belle que si votre chevelure est parfaite et brillante. Une autre solution est de faire un shampoing et de sécher vos cheveux en arrière en les brossant pour avoir une coiffure parfaite et bien tirée.En savoir plus sur comment s’attacher les cheveux avec élégance.En savoir plus sur les élastique bague cheveux.
Faire tenir queue de cheval sans élastique
C’est une queue-de-cheval qui sera exactement comme une queue classique, c’est-à-dire qu’il faudra tirer vos cheveux en arrière afin de faire une queue-de-cheval haute ou bien basse. Ensuite dégagez une fine mèche en dessous de la queue-de-cheval, elle va vous servir pour attacher là que de cheval. Pour cela il suffit de l’enrouler plusieurs fois autour de la queue de manière bien serrée pour que la queue tienne en place. Lorsque vous arrivez la fin de la mèche que vous aurez enroulée plusieurs fois il faudra la passer dans la dernière boucle que vous aurez faite afin de la coincer. Tirez un peu dessus pour resserrer le tout et votre queue sera parfaite. Si éventuellement vous pensez que la mèche va glisser vous pourrez y planter une épingle à chignon sur le dessous pour maintenir la coiffure en place.En savoir plus sur mettre un élastique cheveux.