Lorsque l’on a 20 ans, on aime changer de look, de maquillage, de coiffure. Mais nous n’avons pas forcément beaucoup de temps à consacrer à notre coiffure. Le temps dont nous disposons avant la rentrée en cours ou le début du travail est compté, et nous ne pouvons pas nous éterniser devant notre miroir (du moins pas plus que nous le faisons d’ordinaire). Voila pourquoi nous vous proposons
ici quelques coiffures faciles, rapides et modernes avec ou sans accessoire de cheveux. Des options pour pouvoir changer rapidement et facilement, et pour éviter l’ennui provoqué par la routine. Conseils à suivre sans modération !
Les différents types de coiffures pour une femme de 20 ans
Il existe un très grand nombre de coiffures possibles. Nous allons donc nous limiter à vous présenter celles qui, selon nous, sont les plus faciles et sympas. Si vous souhaitez garder les cheveux lâchés, pensez aux accessoires. Le serre-tête femme est un élément actuellement en vogue. Grâce au serre-tête, vous aurez le visage dégagé et vous donnerez une petite touche moderne et élégante à votre coiffure. Vous pouvez également utiliser les barrettes, pinces ou invisibles. Une frange gênante? Des cheveux indisciplinés ? Rabattez vos cheveux en arrière en utilisant des invisibles. Pour un effet moderne tâchez de donner un peu de volume. Vous avez également l’option de la pince placée sur le côté.
Autres variantes de style
Pour celles qui préfèrent les cheveux attachés, ici les options sont encore plus nombreuses. La traditionnelle queue de cheval est indémodable, mais peut aujourd’hui être combinée à un serre-tête. Vous pouvez également essayer la queue de cheval haute en rabattant vos cheveux en arrière à l’aide d’une barrette. Le chignon est également particulièrement à la mode. Il ne s’agit pas du chignon classique,
parfaitement élaboré, mais bien d’un chignon plus décousu, informel, plus moderne. Enfin, la tresse est une coiffure qui n’est plus très populaire chez les femmes de 20 ans. Pourtant, une tresse sur le côté est une coiffure rapide et moderne. Dans tous les cas à 20 ans on porte des accessoires cheveux et on en a même toute une collection !! Donc pensez-y !