Avec l’âge, la lèvre supérieure de la bouche a tendance à s’amincir, rendant la lèvre blanche plus apparente. Ce qui rend votre sourire plus discret.
Votre petite bouche vous complexe et vous souhaitez avoir des lèvres plus pulpeuses et volumineuses ?
Sachez qu’en chirurgie esthétique, il est possible de vous faire remonter la lèvre supérieure, c’est ce qu’on appelle « Lip Lift ».
Cette opération chirurgicale du visage à visée esthétique consiste à remonter la lèvre supérieure et réduire la lèvre blanche, donnant un sourire plus attrayant. Mais à quel prix ?
Voici tout ce qu’il faut savoir sur la chirurgie pour remonter la lèvre supérieure en clinique.
Les tarifs du lifting de la lèvre supérieure en clinique
La chirurgie pour remonter la lèvre supérieure se pratique en clinique, sous anesthésie locale ou sédation.
En raccourcissant la lèvre blanche, le chirurgien remontera la lèvre rouge, afin de donner un aspect plus pulpeux et sensuel à la bouche. L’arc de cupidon ainsi que le philtrum seront redessinés pour vous donner un sourire de star.
Le prix d’un lifting de la lèvre supérieure est d’en moyenne 3 000 € en clinique. À savoir que ce tarif peut varier, tout dépend du geste pratiqué au niveau du visage.
Généralement, le chirurgien vous fait un devis détaillé de l’intervention, afin que vous ayez une idée sur le prix.
Cette opération ne durera pas plus d’une heure, par la suite vous ressentirez une gêne lorsque vous mangez et quelques douleurs modérées, qui s’estomperont dans les jours qui suivent.
Il existe d’autres techniques toutes aussi pratiques pour galber la lèvre supérieure, que proposent les cliniques de chirurgies plastiques, telles que :
- Les implants en silicone ;
- Les injections d’acides hyaluroniques ;
- Le Lipofilling.
Pensez à consulter un chirurgien plastique, qui vous orientera vers la procédure la plus adaptée à vos besoins.